750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine-d alluro

recette astuce d 'antan et d aujourd hui

Croustillant Tomate Mozzarella

Croustillant Tomate Mozzarella

Croustillant Tomate Mozzarella

garniture pour Croustillant Tomate Mozzarella

garniture pour Croustillant Tomate Mozzarella

Croustillant tomate mozzarella

Idée sympa pour une entrée originale non !!!

6 belles tomates, 4 échalotes, 4 branches de basilic, 250 gr de mozzarella, 8 olives noires dénoyautées

4 feuilles de briques

Huile olive, sel et poivre

On vas commencer par émonder les tomates faire chauffer de l’eau faire une incision en croix sur le cul de la tomate puis plongez les tomates 30 secondes dans l eau bouillante puis refroidissez dans de l’eau glacée puis pelées les

Couper les tomates en cubes et réserve, faite de même pour la mozza

Faite chauffer de l huile dans une poêle faite y revenir les échalotes ciselées.

Ajouter les tomates salez et laisser cuire environ 20 minutes (quand il y a plus d’eau c’est ok !!)

Laisser refroidir un peu dans un saladier ajouter le basilic ciselé, la mozzarella en cubes et mélangé doucement

Penser à allumer votre four a 180 degrés thermostat 6

Mettez vos feuilles de brique sur la table (moi je les doubles plus sur) et déposer au centre la préparation penser a mettre deux olives par chaussons refermé en repliant pour faire un carré mettez les chausson avec les pliure face a la plaque de cuissons et avec un pinceau huilé avec l huile olive

Puis mettre au four 6 a 8 minutes

Régale vous

Régalé vous moi je rajoute des pignon ou des pistache ça ajoute du croquant après on peux ajoute ce qu’on aime

Brique au thon un régal a la place mozza thon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre