750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cuisine-d alluro

recette astuce d 'antan et d aujourd hui

Crumble de courgette au chèvre

Crumble de courgette au chèvre

Crumble de courgette au chèvre

Crumble de courgette au chèvre

Idée sympas et de saison !!

4 belles courgettes, 50 gr de semoule de blé, 200gr de chèvre frais, 150 gramme de lardons allumette, 1 oignons, 2 branche de menthe,150gr de parmesan(ou gruyère si vous préfère), 120gr de beurre

Huile olive, Sel, poivre

On va bien sur commencer par s’occuper des courgettes que l’on va râpée avec la peau (prendre la râpe la plus grosse) puis on les met dans une passoire avec du poids dessus pour bien les faire dégorgée

Dans une poêle faire revenir dans l’huile olive l’oignon ciselé avec les lardons au moins 3 a 4 minutes puis ajouter les courgettes assaisonné laisser cuire 2 minutes puis ajouter la semoule puis réserver

Dans un saladier on vas mélanger le fromage de chèvre, le parmesan, le beurre, la menthe ciselée et malaxé le tout pour obtenir le crumble

Penser à allumer votre four a 180 degrés thermostat 6

Puis dans un plat a gratin mettez votre mélange courgette oignon lardon et semoule mettez un filet d’huile olive. Puis mettez dessus le crumble

Puis enfourné et cuire 20 minutes

Régale vous

Pour accompagné une bonne grillade bonne idée non ?

Crumble de courgette au chèvre

Crumble de courgette au chèvre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre
L
Bonjour<br /> Je suis une personne financière pour tout consentir un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui rendont la vie plus facile. Je suis le solution de vaux problèmes offre financière 1000 euros a 200 000 000 euros la valeur avec l’étude de la bonne couverture. Vous pouvez parendre contacter avec moi sur mon adresse de messagerie électronique:lefevrejoelrolandmaurice07@gmail.com
Répondre